Le Château de Sanilhac

Chambres d’hôtes et salle de réception dans un cadre dédié à l’art provençal

castle600

 

 

 

 

 

  • Un emplacement d’exception, à deux pas d’Uzès, du Pont—du-Gard et des Gorges du Gardon

 

  • Un refuge pour les amoureux de nature et de patrimoine

Le village et le Château de Sanilhac se trouvent au centre d’une région

qui rayonne par son authenticité et son histoire.

 

Ils se situent à environ 25 mn de Nîmes, 40 mn d’Avignon et 1 h de Montpellier.

A quelques minutes d’Uzès, des gorges du Gardon et du Pont du Gard, le Château de Sanilhac est idéalement situé afin que vous puissiez construire un séjour selon vos désirs.

 

Des terrasses ombragées de la belle Uzès, aux paysages désertiques et captivants des Gorges du Gardon, vous pourrez vivre une expérience incomparable.

pont1

Pont-du-Gard (4 km) : Inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, cette ouvrage unique au monde est l’un des sites les plus visités de France.

 

 

 

 

 

 

pont2 http://www.pontdugard.fr

gg1

Gorges du Gardon (2km) : parc naturel régional, protégé pour sa flore et sa faune. Il accueille de nombreuses activités comme l’escalade, le canoé et bien entendu la randonnée et le cyclotourisme. Il est possible d’y accéder par un chemin pédestre situé à quelques mètres du château.

 

gg2

http://www.gorgesdugardon.fr/

photos2

 

 

  • Uzès (4 km) : Cité d’Art et d’Histoire, premier Duché de France. Cette ville est renommée pour son marché où chacun se presse pour déguster les saveurs inimitables de la Provence. Son architecture est admirablement sauvegardé et se promener dans ses rues pavées d’histoire nous fait vivre une expérience hors du temps.

 

  • http://www.pays-uzes-tourisme.com/